Un clic sur les photos pour les agrandir...

jeudi 1 janvier 2015

Je n'imagine pas...

Qu'une année nouvelle puisse commencer,
Alors que toi, tu n'es plus là...


Autoportrait

Sans toi,
Je me sens si désemparée...

2 commentaires:

  1. Que te dire devant cette douleur si palpable...
    Mes pensées t'accompagnent.

    Une année nouvelle qu'il faut vivre malgré tout... le mieux possible, je le souhaite pour toi, de tout coeur.
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Quichottine,

      Je vois que tu as trouvé mon autre "Chez moi", celui des images... Comme les mots ne viennent pas (et pour d'autres raisons également), j'ai décidé d'essayer de dire les choses en images...

      Tu Sais, c'est comme si mon cœur et mon corps étaient coupés en deux.
      Il y a la partie de moi-même qui tente, chaque jour d'avancer... Et puis il y a l'autre, celle qui est incapable de se tourner vers une vie nouvelle !

      Bisous à toi aussi...

      Supprimer