Un clic sur les photos pour les agrandir...

lundi 19 janvier 2015

La cueillette


L'homme fait à tous les instants des déclarations définitives sur la vie, l'homme et l'art,
et ne sait pas plus que le champignon ce qu'est la vie, l'homme et l'art.
 Jean Arp


Lactaires photographie

4 commentaires:

  1. Tu as fait une belle cueillette... je ne connaissais pas cette citation, mais plus j'avance en âge, plus je sais que je ne sais rien... ou pas grand chose.
    Connais-tu la chanson que "chantait" Jean Gabin ?
    http://www.dailymotion.com/video/x3tge_jean-gabin-je-sais_news

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me sens comme toi : je ne sais pas grand chose !

      J"avais complètement oublié cette chanson de Gabin ! Merci de me la faire redécouvrir...

      Supprimer
  2. Euh... du coup, en ayant remonté le temps, je ne t'ai pas dit que je te souhaite une douce journée, et que je t'embrase très fort...
    Mais la pensée était là. ;)
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'embrasse très fort, moi aussi.
      Merci Quichottine

      Supprimer