Un clic sur les photos pour les agrandir...

vendredi 20 février 2015

Frêle prêle

Prêle photographie

8 commentaires:

  1. Prêle et frêle oui mais...quelle structure et quelle force . " Je plie mais ne romps point " comme dit un certain roseau.
    J'aime beaucoup comme toujours. merci à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi opale,
      La prêle reste pourtant bien fragile...

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup... je crois que tu me fais voir des choses auxquelles je n'avais jamais pris garde.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Quichottine,
      L'idée de partager me plaît bien...

      Bisous à toi également.

      Supprimer
  3. J'ai decouvert il y a très peu de temps cette plante dans le nouveau parc qu'on nous a mis tout près de chez moi !!!
    Très elegante !!
    Bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Élégante avec d'insoupçonnables propriétés...
      Bonne soirée à toi aussi, Claudine

      Supprimer
  4. Frêle, mais si riche !!!
    Bonne et belle journée Sogo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est puissante...
      Belle soirée à toi, Jackie

      Supprimer