Un clic sur les photos pour les agrandir...

vendredi 13 février 2015

Je suis toujours en colère

Sculpture photographie

8 commentaires:

  1. Bon allez maintenant , on repose le bras et on sourit .
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis, Claudine...
      Je vais essayer de sourire. Merci !

      Supprimer
  2. J'espère que cette colère va bientôt s'apaiser...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y travaille, mais ce n'est pas toujours évident !!!

      Supprimer
  3. Euh... il y a un problème avec ton couturier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... Pourquoi mon couturier ?

      Supprimer
    2. Peut-être pour te faire sourire et parce que la dame en colère était toujours nue, ou du moins non satisfaite par son apparence... :)
      Curieusement, elle me fait penser à une sirène...

      Supprimer
    3. Et tu as raison... Ça marche ! Je veux dire... Ça me fait sourire (merci) !
      Je suis d'accord avec toi, elle a un côté un peu sirène des temps modernes, doucement provocante !

      Supprimer