Un clic sur les photos pour les agrandir...

dimanche 1 février 2015

Le trèfle

Trèfle photographie

6 commentaires:

  1. As-tu cherché là-bas un porte-bonheur à quatre feuilles ?
    Ta photo est bien jolie.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non... Ceux-là, je laisse le hasard me les amener.

      Et puis tu sais, je ne sais plus très bien quoi penser : depuis plusieurs années j'avais précieusement conservé ceux que j'avais trouvés, mais ils ne m'ont pas pour autant porté bonheur !

      Bisous à toi aussi.

      Supprimer
  2. Il faut de très bons yeux pour faire une si belle photo !!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. De bons yeux ? Je ne sais pas : les miens commencent à être bien usés !

    On va dire que c'est l’œil de l'appareil qui a su être précis. Le mien a surtout été attiré par la lumière au ras de l'herbe...

    Bon dimanche à toi également, Claudine

    RépondreSupprimer
  4. "Un jour...une photo", c'est pour moi" Un jour...un petit bonheur"...même si le trèfle n'a que trois feuilles !!!! J'aime ton regard original et sensible..Je suis admirative et t'encourage de tout coeur....Bisous. Opale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, Opale, pour ton petit mot.
      Tes encouragements me touchent.

      Je t(embrasse moi aussi

      Supprimer