Un clic sur les photos pour les agrandir...

lundi 23 février 2015

L'ombre de moi-même...

Ombre photographie

4 commentaires:

  1. Les ombres disent beaucoup.
    J'aime la tienne.
    Photo et skis... tout un programme. :)
    Passe une douce journée. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, mais tu le sais déjà, je crois, j'aime beaucoup les ombres, à la fois silencieuses et très bavardes !
      Par contre, je vois que la mienne t'a induite en erreur... Ce n'est pas du ski, mais des raquettes ;)
      Merci à toi, Quichottine et bisous également.

      Supprimer
    2. L'un et les autres me sont étrangères... j'ai peur quand ça glisse... alors, j'évite la neige.
      Mais qui sait ? J'aurais peut-être aimé les raquettes. ;)

      Supprimer
    3. Tu sais, Quichottine, les raquettes, ça ne glisse pas. Je pense que, oui, tu aurais pu apprécier : les raquettes permettent de se perdre dans la nature hors des sentiers battus.

      Supprimer