Un clic sur les photos pour les agrandir...

samedi 7 mars 2015

À la lumière de la bougie...

Portrait photographie

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Malheureusement je ne suis pas encore vraiment au point pour les portraits (particulièrement dans ces conditions) et la photo est légèrement floue. Ou en tout cas, la MAP n'est pas sur le regard... Mais tant pis ! C'était juste un premier essai.

      Supprimer
  2. Je suis très touchée par cette photo....très belle lumière et très beau visage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas surprise que cette photo te touche, Opale...

      Supprimer
  3. Que c'est beau !
    Un vrai tableau... digne du Caravage ou de Georges de la Tour.
    Superbe clair-obscur !
    La jeune femme est très belle malgré ou peut-être grâce à sa mélancolie.
    Passe une douce journée. Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci quichottine...
      Tu vois, c'est drôle que tu me fasses allusion aux peintres clair-obscur, car justement, cet essai m'a donné envie de travailler sur leurs tableaux, mais en photo. À suivre...

      Et merci pour tes compliments à l'égard de cette jeune fille qui n'est autre que ma fille...

      Je t'embrasse fort, moi aussi

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse...
      Je confirme, c'est un portrait superbe. J'ai hâte de voir ce que tes recherches photos donneront.
      Je t'embrasse fort.
      Passe une douce journée.

      Supprimer
    3. Mais il me manque encore quelques éléments avant de poursuivre...

      Supprimer