Un clic sur les photos pour les agrandir...

jeudi 19 mars 2015

Macro-guêpe

N'étant pas équipée pour la macrophotographie, j'ai décidé de photographier un macro-insecte !

 photographie

Il s'agit en fait de l'une de mes dernières réalisations : un insecte supposé nuisible pour l'environnement !

6 commentaires:

  1. Magnifique creation !!
    Bravo
    Bonne journée à toi Sogo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas encore tout à fait au point, mais ça viendra !
      Merci à toi, Claudine

      Supprimer
  2. Elle est superbe ..mais je ne voudrais pas qu'elle me pique !!!! mais quel piqué au niveau de la photo ...Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, Opale.
      Ceci dit, je pense que le danger qu'elle représente ne se compte pas en terme de piqûre ! ;)

      Supprimer
  3. Je ne savais pas que tu étais aussi sculpteur... J'aime énormément les objets réalisés avec ce que nous appelons déchets...
    Cet insecte est loin d'être nuisible.. :)
    J'adore !
    Bises et douce journée Sogo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sculpteur n'est peut-être pas exactement le terme approprié, mais il est vrai que j'aime recycler les déchet (c'est une partie de mon travail)...
      Même si tout n'est pas vraiment à jour concernant mes réalisations, tu trouveras quelques infos supplémentaires ici : http://sophiegoyard.blogspot.fr/search/label/Art%20environnemental

      Supprimer