Un clic sur les photos pour les agrandir...

jeudi 30 avril 2015

Au delà...


8 commentaires:

  1. ça donne envie d'embarquer pour aller voler avec ces oiseaux blancs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'ils sont roses... Les oiseaux, Opale !

      Supprimer
  2. On voudrait rejoindre ces oiseaux mais on ne peut pas, c'est frustrant!
    Une photo qui laisse la porte ouverte à l'imagination.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, Erato
      Tu as raison... On ne peut pas rejoindre les oiseaux !

      Supprimer
  3. Là-bas... comme un appel vers l'imaginaire, j'aime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vers l'imaginaire... Et aussi vers l'ailleurs !
      Merci Quichottine

      Supprimer
  4. Pourrais-tu confier cette image (elle serait alors en noir et blanc) aux "Anthologies éphémères ?

    C'est pour le rêve d'un enfant...

    J'espère que tout va bien, Sogo. Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est drôle de trouver tes messages aujourd'hui!
      Hier, justement, je feuilletais les pages de la bibliothèque qui nous invitaient à participer et je me disais que j'y apporterais bien volontiers ma contribution... Mais déconnectée de la toile depuis plusieurs mois, je ne savais pas trop comment m'y prendre !
      C'est avec beaucoup de plaisir que je répondrai à a demande, Quichottine.
      Peux-tu m'envoyer un mail avec l'adresse où t'envoyer la photo ?
      Je peux générer le noir & blanc moi-même.
      Sinon, tu peux peut-être trouver une photo qui te plaît plus encore en te rendant sur ces pages :
      https://www.flickr.com/photos/sophiegoyard/

      De mon côté, je t'embrasse fort aussi en attendant ta réponse. ;)

      Supprimer