Un clic sur les photos pour les agrandir...

samedi 4 avril 2015

Bouffée d'air


5 commentaires:

  1. Et petit sourire taquin... j'adore !
    J'ai dû rester enfant... ;)
    Passe une douce soirée Sogo.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que moi aussi, je suis restée enfant, par certains côtés !

      Supprimer
  2. J'espère que tu auras passé un bon week-end de Pâques ma Sogo.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour être honnête... Il était plutôt triste !
      En plus, c'est à ce moment que mon ordinateur m'a fait faux bond... Alors justement que je travaillais une série de photos qui me tenaient à cœur !

      Supprimer
    2. Je suis désolée.. j'espère que tu vas mieux maintenant.
      Gros bisous et douce journée.

      Supprimer