Un clic sur les photos pour les agrandir...

mercredi 24 février 2016

Allez, viens Milou... Il pleut !


5 commentaires:

  1. Très chouette... il fait bien de mettre son imperméable. :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une douce journée et une belle soirée... même si je sais que tout n'est pas si simple.
    Prends bien soin de toi, Sogo. Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie, ma Quichottine pour cette petite pensée qui me touche profondément(découvrir que malgré tout ce temps tu ne m'a pas oubliée).
      De mon côté, je te souhaite également plein de belles choses.
      Je sais également que tout n'est pas simple pour toi non plus.

      De mon côté, j'ai pris certaines décisions et certaines orientations depuis quelques temps dans la mesure où, depuis qu'il n'est plus là, la photo est mon seul oxygène...

      Si tu veux, tu en découvriras un peu plus en suivant ce lien :
      http://sogo-photos.com/

      Même si tout ça n'en est encore qu'à ses balbutiements (la dé"cision est encore récente). ;)

      Je t'embrasse fort, moi aussi !

      Supprimer
  3. Une nouvelle année commence... je souhaite qu'elle t'apporte le meilleur.
    Je t'embrasse fort, très fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du fond du cœur à toi ma Quichottine pour ces vœux de ta part.
      De mon côté, je te souhaite plein de belles choses également pour cette année encore toute neuve. J'espère sincèrement qu'elle t'apportera bonheurs et sourires, partages, santé et j'en passe : la liste n'est pas exhaustive et bien trop longue pour que je la nomme en quelques mots.
      Je t'embrasse très fort moi aussi en t'envoyant plein de pensées lumineuses.

      Supprimer