Un clic sur les photos pour les agrandir...

mardi 27 janvier 2015

Le jour qui vient

Paysage photographie

Il s’est levé le jour qui vient
Et il s’étend sur le pays.
Et je fais un compte sans fin
Du temps qui meurt du temps qui fuit.
Un goût de miel ou de venin
Que me donneras-tu aujourd’hui ?
Ajouteras-tu à mon chagrin
Calmeras-tu mon cœur meurtri ?

Esther Granek in Le jour qui vient

5 commentaires:

  1. Avec un tel paysage, j'espère que c'était un jour serein.
    Magnifique page, Sogo.
    Bisous et douce soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Serein ? Je ne sais pas... La sérénité n'est plus mon fort depuis des mois ! Mais c'était une journée plutôt douce, dans un lieu que j'ai aimé découvrir, avec des personnes importantes à mon cœur...

      Supprimer
    2. La douceur est aussi une bonne chose... Merci pour tes réponses, Sogo.
      Bisous.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ...
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. Merci !

    Tu sais, cette photo à également été prise dans les Charentes...

    Bonne journée à toi également

    RépondreSupprimer